LES LEGIONS INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS INVINCIBLES

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de BliZ-KaT

Aller en bas 
+3
antares(sigfrid)
sam88
Poupou22
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:06

Bonjour à tous! Je viens tout comme BliZ-ArTicK soumettre ma candidature a votre alliance !

Arrow Pseudo : BliZ-KaT
Arrow Prénom : Isa
Arrow Age : 18 ans
Arrow Profession: Etudiante en LEA, première année.
Arrow Adresse msn : akuma_neko@hotmail.com
Arrow Expérience à ce jeu : 1er serveur mais je suis également sur le S7
Arrow Style de jeu : offensif
Arrow Objectif personnel : Monter ma pop et mon armée!

Arrow Pourquoi notre team et non pas une autre : Et bien tout d'abord vous êtes la mieux placée selon moi, ensuite vous avez un bon niveau et vous m'avez été chaudement conseillés par Aldair =)
Je pense qu'avec vous j'arriverais à continuer ma progression et, pourquoi pas, gagner le serveur !

Arrow Mes coordonnées :
Ballacetine castle

(53|142)
Eldam Mountains

(54|137)
Ilvern Ruins

(64|152)
Arrow Mes villages par rapport aux votres :
Candidature de BliZ-KaT ?lang=fr

Arrow Classement personnel et nombre d'habitants :
Je suis 1593ème avec 1007 habitants.

Voilà! J'espère que cela suffira, sinon n'hésitez pas à poser vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupou22

Poupou22


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam88

sam88


Nombre de messages : 569
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

Bienvenue,
l'âge de glace a déjà fait candidature, voilà le 2 qui arrive, y'en a pas un 3ème ?

Pourquoi un pseudo très proche de celui de BliZ-ArTicK ?

Vous vous connaissez IRL ?

Puisque tu es chaudement recommandée par aldair, et que les NSN font peau de chagrin, pourquoi ne postules t-il pas lui même chez nous ?

As tu été contacté par d'autres alliances ?

Tu dis que nous sommes l'alliance la mieux placée. Par rapport à qui, à quoi ? d'autres alliances sont aussi dans cette zone, les as tu contactées ?

Monter ta pop et ton armée sont un objectif un peu "perso" pour quelqu'un qui postule dans une alliance, je pense. Et entre penser à se développer perso, et gagner le serveur, il y a un tas d'autres choses à faire dans une alliance...Peux tu développer ?

"plutôt dubitatif, même si la demande est intéressante..."

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:46

bonsoir et bienvenue,

pour le moment pas grand chose à rajouter mes questions viendront en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:02

Pour commencer, si mon pseudo est proche de celui d'artick, c'est pour une bonne raison. Nous avons joué ensemble à brood war et étions dans la même alliance qui est BliZ. BliZ-KaT et BliZ-ArTicK sont aussi nos pseudos là bas =)
Néanmoins, pour diverses raisons, comme par exemple le temps que nous prends Travian, nous ne jouons plus à ce jeu mais nous avons voulu garder ces pseudos.
En ce qui le concerne, son pseudo à toujours été BliZ-ArTicK, il n'y avais pas de raison pour qu'il en change, et pour ma part, c'est mon entrée dans son alliance qui a donné naissance au mien Smile

Il n'y en aura pas de troisème et, effectivement, nous nous connaissons IRL.

Aldair est très occupé pour le moment, il m'a dit qu'il verait pour ce genre de diplomacie plus tard lorsqu'il aura réglé certaines choses.

Je n'ai pas été contactée par d'autres alliances, chose un peu logique car même si les NSN se meurt, pour le moment je porte toujours leur Tag.

Je trouve que vous êtes l'alliance la mieux placée, tout autour de nous tout en étant la moins éloignée. je n'ai contactée aucune autre alliance.

Effectivement, j'ai un peu résumé la chose sur mes ambitions lol Razz
En fait, je voudrais pouvoir profiter dui jeu pleinement et pour moi c'est impossible seule.
Avoir une alliance permet un meilleur jeu, tout autant stratégique que sympathique!
En effet, stratégique car on joue avec l'alliance, on l'aide quand il le faut et on est là pour elle, on peut s'échanger des ressources, des informations... C'est tout à fait différent de jouer avec une alliance ou jouer solo, ce qui est dans ce dernier cas, moins agréable pour ma part... Sad
Et sympathique car c'est beaucoup plus amusant de jouer avec des gens sympas et de discuter et rigoler avec eux sur un forum Wink

Voilà, j'espère avoir bien répondu a tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:15

merci pour ces réponses, maintenant
quelle est ton expérience de travian ?
sais tu gérer un négatif et si oui le plus gros que tu ais gérer ?
gardes tu des contacts avec les ancians NSN qui sont partis ?
selon toi à quoi est du cette disparition des NSN qui semblait très active ?(réponds moi in game je posterai en privé)
as tu déjà défini une stratégie de jeu ou pas ?
as tu des objectifs à cours terme ? tu peux aussi me répondre in game
penses tu fréquenter régulièrement le forum ?
quelles sont tes deux couleurs préférées : gris, noir, bleu, jaune rouge, vert, blanc ?

bon dimanche à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Le s5 est mon premier serveur mais je suis également sur le S7. J'ai déjà su gérer un petit négatif, désolée je ne me rapelle pas de combien... :/ J'ai toujours fais en sorte de ne pas tomber dedans.
Je ne garde hélas aucun contacts avec des anciens NSN, pour 2 raisons, certains anciens NSN ont delete et d'autres qui sont partis chez les LPO n'avaient aparement pas très envie de garder contact :/ [enfin, c'est mon avis^^ je ne tiens pas à engendrer des problèmes]

Pour la disparition je te postes ça IG Smile

Je n'ai jamais moi même défini de stratégie, sinon quelques contre attaques calculées.

Je fréquente beaucoup le forum si on me le demande ^^ Non je plaisante lol, en fait je viens souvent et lis tout même si je ne répond pas à tout, car j'me connais je flodderais trop sinon pale

Mes couleurs préférées? euuuuuh... bleu c'est sur et après j'hésite entre le rouge et le blanc, ça dépend pour quelles choses^^
Mais pourquoi cette question? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

anta est psychologue enfantile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

Mdr !!!!
et savoir mes couleurs préférées ça t'a appris quoi sur moi? Very Happy Serais-je folle ? [en fait ça je le sais déjà mdr...]
Nan sans rire, c'est vrai ou c'est une boutade? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:49

Lol ^^"
Si c'est le cas ça m'interesse, j'veux faire prof des écoles plus tard, pour les tout p'tits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai conseillé bliz Kat de postuler chez vous, car j'apprecie énormement antarès qui sera l'acceuillir comme il se doit:).


Bien à vous

Aldair.
Revenir en haut Aller en bas
sam88

sam88


Nombre de messages : 569
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Hum, c'est beau et bien amené. Les réponses sont bonnes.
S'il va falloir voter, je voterai pour une période de test avec accès uniquement au club des filles Smile , ceci pour qu'antarès l'accueille comme il se doit !!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:01

Merci ^^
Lol, c'est quoi ce club des filles?!
Revenir en haut Aller en bas
Poupou22

Poupou22


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:26

Comme son nom l'indique, c'est un club pour les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam88

sam88


Nombre de messages : 569
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

je peux pas t'en dire plus sinon je dois te découper en rondelles fines (à la scie à buches, pas facile...) et te jeter en pâture à balou. Ce qui risque d'arriver si on passe au vote....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Ho mais c'est sanglant chez vous, je sens que j'vais m'plaire ici ! Smile
Mais si tu veux me faire encore plus mal tu me découpe avec un couteau à beurre, comme c'est pas aiguisé ça fais bobo Twisted Evil

Et sinon balou ne me mangera pas parce que... euh... j'suis la fille sur qui mougli à craqué donc il me feras pas de mal! non? zut ^^
Pourquoi ça risque d'arriver si vous en venez au vote? *a peur pale *

Et je m'en doutais que c'était un club avec des filles dedans lol... j'suis pas tout à fait blonde :p J'voulais juste savoir en quoi il consistais! C'est là ou les filles mettent des notes aux mecs de l'alliance? "ouais celui là il est canon! 10" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

c'est moi le BG de la légion

ça gene quelqu'un? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Petite question :
Lors d'une synchro parfaite pour une prise, quel est le danger a éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar


Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

pimpoum2 a écrit:
c'est moi le BG de la légion

ça gene quelqu'un? Twisted Evil

C'est toi qui a ouvert une mercerie il n'y a pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

Lol, j'aurais mieux fait de me taire, ils vont se bagarrer maintenant ^^"


Et pour ta question, je suis l'attaquant ou le défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:35

pour les deux couleurs préférée une bonne réponse le bleu ! quand à l'autre couleur les légionnaires devraient savoir c'est le vert ! pas de jaune de rouge ou de gris chez nous, sinon ....bye bye; enfait c'est les couleurs de la présence in game qui sont très surveillée chez nous, on t'en dira plus si tu nous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:03

Ha ok lol, j'avais pas fais le rapprochement ^^
Que je sache, j'ai toujours été en vert, (ou bleu lorsque je suis présente) je viens plusieurs fois par jours. [p'tite geekette xD]
Mdr, ça trahie ma blondattitude, j'pensais vraiment que tu demandais les couleurs pour déterminer un statut psychologique là ^^"
je sors? :'(
Revenir en haut Aller en bas
sam88

sam88


Nombre de messages : 569
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:11

oui, tu sors !!!
style "un pied dans la tombe, l'autre sur une peau de banane..."
Accroches toi aux branches, si on passe au vote, ça va bientôt souffler !!!
Moi je prépare la machine à SCUD si tu ne rentres pas chez nous, et balou les blagabalou !!!
Chauffes toi les neurones, un conseil d'ami !!!
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:26

Wah, c'est dur ça de faire fonctionner son cerveau ^^
Et soufflez pas trop fort, j'vais m'envoler sinon Sad
Et j'ai aussi des blagakat, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-KaT   Candidature de BliZ-KaT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BliZ-KaT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de BliZ-ArTicK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS INVINCIBLES :: partie publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser