LES LEGIONS INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS INVINCIBLES

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de BliZ-ArTicK

+3
tessier
antares(sigfrid)
echmar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

Salut à vous , je me présente .

Pseudo : BliZ-ArTicK

Arrow Nom : Meunier
Arrow Prénom : Manu
Arrow âge : 20 ans
Arrow adresse msn : Bliz__artick@hotmail.com
Arrow expérience à ce jeu : 1er serveur mais je suis aussi sur le S7
Arrow style de jeu : off
Arrow objectif personnel : Monter le plus haut possible

Arrow pourquoi notre team plus qu'une autre : Car niveau positionnement vous etes l'alliance la plus proche de moi , deplus vous avez un bon niveau avec qui je pourrais bien monté et apprendre beaucoup.
Arrow objectif avec la Team : Gagner le serveur !!Wink

Arrow coodonnés + copie de ton l'emplacement par rapport à nous si possible Exclamation

[01]KaameloTT

(54|142)
[02]Carmélide

(58|155)
[03]Calédonie

(55|135)
[04]Avalon

(51|159)

Candidature de BliZ-ArTicK Map.php?lang=fr&server=s5.travian

Arrow classement personnel et nombre d'habitants

Je suis 1228 ème au classement général avec 1300 de pop

Je tiens à préciser que je ne viens pas seul , une amie a moi (BliZ-KaT)viendra surement demain pour postuler niveau positionnement elle est juste a coté de moi avec 3 villages et 1000 de pop , enfin elle viendra poster ca candidature elle meme.

Merci de tenir compte de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
echmar

echmar

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Qui as tu comme LEGIONS a coté de toi ?
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

bonjour et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Merci pour l'acceuil Very Happy

Les plus proches sont chretien7 , kevin et un village à sigfrid.
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

peux tu répondre à ces questions

un forum sert à quoi ?

es tu prêt à t'installer là où nous te le demanderons ?

pourquoi quitter ton alliance actuelle ?

sont ils au courant ?

si j'ai bien compris tu joues ici sur ton premier serveur, selon toi quelle est le rôle d'une armée gauloise dans une alliance par rapport par exemple aux germains ?

donnes moi in game la composition de ton armée ainsi que tes temps de connexion

voilà une première série de questions à chaud

une carte

Candidature de BliZ-ArTicK Img-20581312jne
tessier

tessier

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:00

Bienvenue à toi ..... dans la LEGIONS
Kevin.

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

Salut à toi, content d'avoir une proposition d'un voisin cheers.

A oui, te fais tu attaquer ?

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

Pour répondre aux questions :

un forum sert à quoi ?

Le forum sert à beaucoup de choses , autant pour ce divertir ,s'amuser et apprendre à mieu ce connaitre ou pour parler plus serieusement de l'alliance meme et de l'organisation interne , de l'attaque et de la défence de chaqun , des différentes alliances avec qui nous avons des relations plus ou moin pacifique , des Futurs recrues etc...
En gros c'est un outil indipensable pour pouvoir comuniquer au sein d'une comunauté.

es tu prêt à t'installer là où nous te le demanderons ?

Oui , il suffira de me dire où , je suis au service de l'alliance Smile

pourquoi quitter ton alliance actuelle ?

Car les NSN sont mourrant tout le monde quitte l'alliance , nous etions 30 à la base et nous ne somme plus que 14 , la plupart on delete ou on rejoint d'autres alliances (LPO)

sont ils au courant ?

Dans la mesure ou tout le monde part , pour aller ailleurs tout le monde est au courant oui ^^

si j'ai bien compris tu joues ici sur ton premier serveur, selon toi quelle est le rôle d'une armée gauloise dans une alliance par rapport par exemple aux germains ?

Pour moi les Germains sont la race offensif par exelence je dirais que les gaulois sont mitigés , ils serviraient plus de soutien.
Pour une assistance les gaulois c'est l'idéal. Peu être que je me trompe , si c'est le cas faut me le dire ^^

Et pour répondre à Kevin , non je ne me fais pas attaquer.

Si vous avez d'autres questions , je suis à votre service.
tessier

tessier

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

Quel relations gardes tu avec les joueurs de ton alliance NSN ?
As-tu demandé à partir chez LPO toi aussi ?
As-tu des contacts avec eux (LPO) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

Oui je garde de bonne relation avec les anciens membres NSN.
et non je n'ai pas postuler chez eux il n'y a que chez vous que j'ai postulé.
Ensuite je connais quelques membres LPO comme Docteur justice , Alligator et Raspoutyne.
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

si je me souviens bien raspoutyne était NSN à la base non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:05

oui , ainsi que alligator en ce qui concerne Docteur justice je le connais d'une autre alliance les L[A]G ( alliance dissoute depuis )avec qui j'ai garder de bonnes relations avec certains membres , comme Fire Fist Ace , Sir_loskax et Graven.

Au faite je tiens a préciser que je connais Aldair aussi , c'est meme lui qui nous a conseiller de venir postuler à Kat et moi.
Poupou22

Poupou22

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

Bienvenue a toi sur notre forum Wink
sam88

sam88

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

Bienvenue,
OK pour le fait que tu n'aies pas postulé chez les LPO, mais Ailan (recruteur LPO) a fait il y a voilà deux semaines une vague de recrutement dans la zone, ce qui a semble t-il bien marché au détriment d'autres alliances (NSN, sw@rm).
Tes camarades ont ils été recrutés de cette manière ?

Sont ils volontairement partis de votre alliance?

N'as tu pas eu, toi, de proposition de sa part ?

T'es tu posé la question pourquoi ?

Sachant que les camarades que tu cites ont entre 4400 et 1800 de pop' environ, et en prenant en compte le fait que maraudeur (ex sw@rm et maintenant délèté) a reçu de ce recruteur une proposition avec "seulement" 1000 de pop', penses tu que cela a été fait uniquement au vu de la pop' ? (ce ne peut pas être la localisation, puisque alligator, raspoutyne et toi etes voisins)

Tu parles de planètes dans ton profil, mais avec des fautes, pour ne relever que ça....Je suis perplexe...

PS: beau post de candidature cependant...

silent silent silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

je n'ai pas recu d'invitation chez les LPO , ils ont proposés au membres qui les interessés.

Ensuite pour les fautes d'orthographes , oui j'en fait beucoup j'ai quitté l'école tot , pour rentrer directement dans le monde du travail ce qui explique mes lacunes. Mais j'espere que ce n'est pas votre seul critère de recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Bliz-ArTicK a écrit:
je n'ai pas recu d'invitation chez les LPO, ils ne l'ont proposé qu'aux membres qui les interessaient.
Ensuite pour les fautes d'orthographe ... Oui j'en fait beucoup parce que j'ai quitté l'école tôt, pour entrer directement dans le monde du travail. Cela explique mes lacunes. Mais j'espère que ce n'est pas votre seul critère de recrutement.

Non, même si l'orthographe reste importante et nécessaire, elle n'est pas essentielle.
Selon toi, qu'elle est la principale qualité recherchée chez un candidat ?
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

rassure toi pour l'orthographe ce n'est pas le critère essentiel, tant que tu n'écris pas en sms ! et puis tu vas faire des progrès avec nous si nous te recrutons, cours obligatoires d'écriture, de grammaire et d'ortographe lol!

à prendre au 10 ème degré c'est une boutade tout le monde fait des fautes moi la première
sam88

sam88

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:15

je suis assez à cheval là-dessus, mais je n'ai pas pris mon canasson aujourd'hui, donc je fais un effort de tolérance.
SMS, pour moi, ça veut dire: Souhaite Mourir Subitement (surtout avec des catas...)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes scratch bom drunken bom bom drunken bom bom drunken drunken silent pale bom drunken drunken pale Embarassed confused monkey What a Face Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:58

ok Very Happy , pour répondre à la question de JC77, je dirais la sympathie.
Ensuite l'entraide qui est indispensable quand on fait partit d'une alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:52

Bonjour a toi Smile

Petite question sur le serv 7 , pour quelles raisons n'êtes vous pas dans la même alliance sur le 7 ? Vous avez sensiblement la même pop ?

Merci a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Je viens d'aretter de jouer sur le S7 , j'ai donc quitté les F]H[K.
J' n'ai pas le temps de me consacré au 2 serveurs , je preffere me concentré sur celui la Very Happy
Tekken
Admin
Tekken

MessageSujet: re   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

salut à toi, je suis ok pour un test;)
https://legionsnordouest.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:35

Merci à toi Very Happy
sam88

sam88

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

moi aussi, ok pour le vote, mais j'aimerais avoir la réponse à la question d' Opm....
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

je vais lancer un vote pour vous deux en commun évidemment lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitime

Candidature de BliZ-ArTicK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant