LES LEGIONS INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS INVINCIBLES

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de morgul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de morgul Empty
MessageSujet: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:43

Pseudo : morgul

Arrow Nom : morgul
Arrow Prénom : morgul
Arrow âge : 16
Arrow adresse msn : (à donner à tekken in game)
Arrow expérience à ce jeu : j'ai joué sur le s15 (j'ai repris le compte mexico en milieu de serveur et je trouve que je me suis bien débrouillé)
http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=40&l=joueurs&id=19529

Arrow style de jeu : pilleurrrrrrrrr
Arrow objectif personnel : élever mon armée en paix je compte atteindre les 10000 imperians et 4000 caesaris avec les rapports d'espionnages que vous avez vous verez que j'en suis qu'au tiers environ mais c'est du à de charmants joueurs qui m'on pris pour frigo en début de partie et qui ont tenté une prise sur mon v2.

Arrow pourquoi notre team plus qu'une autre : vous m'avez l'air pas mauvais et dans mon coin (j'ai eu une petite "guerounette d'espionnage de votre part qui m'a fait penser que vous n'êtes peutêtre pas des frigos ^^ ) malgrès ce que j'ai vu avec le 15c et le 9c qui se trouvent être pas si loins de chez moi qui appartenaient il me semble à quelqu'un de chez vous.

Arrow objectif avec la Team : aider l'alliance en apportant mon soutient militaire offensif et en échange me faire aider pour atteindre mes objectifs.

Arrow coodonnés + copie de ton l'emplacement par rapport à nous si possible Exclamation http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=LEGIONS&player=morgul&groupby=player&zoom=55%2C104%2C5&casen=on&format=png&
http://traviantoolbox.com/listes.php?lang=fr&serveur=195&l=joueurs&id=14027


Arrow
1139. morgulLCTS2088 de pop
4 villages
off 973.
def 1475. normal je suis tout seul donc je ne peut pas faire de super poutrage !


Arrow copie de tes troupes (à envoyer ingame à tekken) les rapprts d'espionnages vous donnent une bonne idée déjà donc je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature de morgul Empty
MessageSujet: Re: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:27

Bonjoue et bienvenue,

très léger en pop il te manque 1000 pour être à la moyenne de l'alliance quand même, ton armée à ce que j'ai vu est correcte

quelle est ton temps de connexion ? (en gros)
en plus tu es lycéen comment fais tu en journée ? connexon depuis le lycée ou pas ?
tu peux répondre in game afin que ces informations ne soient pas publiques
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature de morgul Empty
MessageSujet: Re: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

Bienvenue !
Pour la guerre d'espionnage je voulais juste être au courant de tes effectifs lol!
Je tiens quand même à préciser que certaines personnes ont été accépté chez nous avec un population inférieur à la moyenne (bien inférieur...).

Donc j'attend qu'on en discute interne =)
Revenir en haut Aller en bas
sam88

sam88


Nombre de messages : 569
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature de morgul Empty
MessageSujet: Re: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:32

Plutôt défavorable au vu de la pop',
reviens lorsque tu auras atteint la moyenne de pop' de l'ally, en gros 3130...
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de morgul Empty
MessageSujet: Re: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

désolé mais les newemp m'ont fait rentrer dans leur alliance ce n'est plus la peine de traiter ma candidature.

merci quand même d'avoir regardé ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature de morgul Empty
MessageSujet: Re: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:33

Pas grave, bonne chance avec les NewEmp Wink
(Et on reste en PNA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature de morgul Empty
MessageSujet: Re: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:28

je loock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de morgul Empty
MessageSujet: Re: candidature de morgul   candidature de morgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS INVINCIBLES :: partie publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser