LES LEGIONS INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS INVINCIBLES

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Blockus

Aller en bas 
+4
Kevin.
Numa
sam88
Lanzecki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanzecki




Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:25

Arrow Pseudo : Blockus

Arrow Nom : Renoux
Arrow Prénom : Xavier
Arrow âge : 24
Arrow expérience à ce jeu : maintenant environ 7 mois, sur plusieurs serveurs a la fois, dont actuellement que 2 ou je suis actif
Arrow style de jeu : je le qualifierais de semi offensif, basé sur l' appel d' offensives sur mon village par des attaques réduites sur mes cibles, qui viendront s' empaler sur mes phalanges, reduisant les defenses enemies a 0
Arrow objectif personnel : faire partie des meilleurs, et tant qu' a faire de la meilleure alliance proche de mon campement

Arrow pourquoi notre team plus qu'une autre : actuellement je n' ai pas de réél attachement a aucune team, je me suis engagé dans la NE Team il y a moins d' un mois, suite a une proposition d' un de mes voisins avec qui j' ai de tres bonne relations, Vibatas, dont les raisons vous seront données si vous le souhaitez.
Arrow objectif avec la Team : Gagner le serveur bien sur, et si possible etre moi meme le meilleur

Arrow coodonnés + copie de ton l'emplacement par rapport à nous si possible Exclamation village principal : 137/38, emplacement basique.

Arrow classement personnel et nombre d'habitants : classement personnel 1740 (faible oui je sais) 945 en attaque, 220 en def, habitants 1175

Arrow copie de tes troupes (à envoyer ingame à tekken)
ce n' est pas un secret pour vous je pense, verbatim m' ayant plusieurs fois espionné.
je dispose d' environ 2000 phalanges et 350 hedouins + quelques armes de sieges.

j' espere avoir une réponse prochainement,
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sam88

sam88


Nombre de messages : 569
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:58

Pop' un peu faible à mon goût (seuil ally=1500), mais position des villages au centre de map1, donc intéressante. >Et demande formulée dans les règles.
Favorable pour moi.
Bienvenue quand même sur le forum.
SAM
Revenir en haut Aller en bas
Lanzecki




Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:02

merci sam, qui suite a ma demande ig , m' a envoyé sur ce forum.
pour la pop je tiens a préciser que je me situais aux alentours de 950 il y a 4 jours, et que depuis j' ai fondé mon 3e et 4e villages dans le but de les atteindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Numa

Numa


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:08

Bienvenu à toi LANZECKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:53

NE LES REJOINT PAS TU VAUT MIEUX QU'EUX

edit antares pour la taille de l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Numa

Numa


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:53

Et bien mon bonhomme STEF tu m'as l'air bien aigri !!!! Tu ne devrais pas démarrer aussi fort dès le matin... Et puis tu n'es pas obligé d'écrire aussi gros surtout avec d'aussi jolies fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:18

Salut à toi Blockus. Ecoutes pas trop stef, il a était viré après la fusion des LEGIONS (pour des raisons valables), donc lui pas content, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Admin
Tekken


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: re   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:04

aussi pour moi, bien vers chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsnordouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:54

Bonjour a toi Blockus,

Que dire ? On va encore plus s'entasser deja qu'on est serrer les uns des autres, les prises sont impossibles maintenant, et si par chance il restait un vilage a prendre, on est 15 dessus ..

Apres certains diront que la proximité est un énorme d'avantage et c'est le cas, mais apres il y a un certain relachement, toujours la même chose... Ca ne bouge pas trop enfin bref un certain ennuis..

en tout cas pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Admin
Tekken


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: re   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

rien est imoossible la preuve, jai pris 2 villages en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsnordouest.forumgaming.fr
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Oui, et puis bon, vous à la limite vous êtes pas à pleindre. Pensez à moi (et particulièrement à nous de la map 2), qui ne pouvont même pas avoir de frigo, nos voisins étant casiment tous plus fort que nous (et certains vraiment bien plus fort XD). Là j'ai mon academie niveau 20, mais je développe même pas le chef (pour l'instant), vu que je ne trouve aucun village à ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:34

Bonjour et bienvenue à toi .....
Pourquoi quitter ton alliance actuelle les NE TEAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanzecki




Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

Et bien en fait , je viens seulement de rentrer chez eux, il y a environ un mois je dirais.
dans cette alliance les points jaunes sont légions (haha! non c est pas drole? Sad )sans compter les points rouges.
les seuls messages de l' alliance que l' on peut recevoir sont des chouineurs.
je les ai intégrés sur la proposition d' un de mes voisins, avec qui j' ai de très bonnes relations, car je n' avais pas d' alliance a ce moment la, donc j' ai accepté,et maintenant je le regrette, car ce n' etait visiblement pas un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

Tu veux dire que cette alliance n'est pas très bien organisée ?
ou trop attaquée par nous par exemple ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lanzecki




Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

ce que je veux dire, c' est que j' ai rejoint une alliance, ou deja je suis le plus imposant, donc ils me prennent pour leur roue de secours quand ils ont des problemes.
pour ce qui est des attaques, oui vous les attaquez, mais c' est quand meme bien leger, et pour ma part aucun d' entre vous, a part sam, ne m' a attaqué a l' heure actuelle.
de plus comme je viens de le dire, la moitié est inactive, et l' autre moitié n' a aucune relation avec les autres, sauf deux, "GG" et "Xena" qui sont cote a cote et qui attaquent des villages ayant deux fois leur population (voire dernierement ils ont attaqué Far_greg et far_cor , chacun ayant 3000 de pop, alors que eux n' en ont que 700), et apres viennent reclamer de l' aide en pleurant parceque , forcément, ils ne se laissent pas faire.
Et enfin , pourquoi jouer a ce jeu s' il n' y a pas de but?
et si il y en a un , a part gagner le serveur, quel peut il etre?
et donc dans ce cas, si on joue a ce jeu, il faut etre parmi les meilleurs.
ou dumoins etre dans les tres bons, et devenir ensemble les meilleurs.

Cela vous convient il comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:55

Ca me convient parfaitement !
C'est vrai que déjà XENA et d'autres étaient chez les *L.A* pour ensuite partir se réfugier chez NE TEAM ....
C'est aussi vrai que je ne t'ai jamais attaqué ...
Bonne soirée à toi et merci pour tes réponses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Numa

Numa


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:19

GG de la mort viens de rejoindre NE2 !!! j'ai le sentiment que tout le monde tente de quitter NE TEAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:47

Numa a écrit:
GG de la mort viens de rejoindre NE2 !!! j'ai le sentiment que tout le monde tente de quitter NE TEAM !!!

Tant mieux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanzecki




Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:05

désolé pour les informations que vous venez de me donner sur xena et gg, voyez je n' etais pas au courant.
Donc voila j' espere que vous me tiendrez au courant de votre décision.
et pour le détail, me voila arrivé a 1250 de pop, je m' approche donc de votre seuil a grands pas
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:44

Oui on te tiendra au courant, sachant qu'avant de te dire OUI (ou NON) on en discute en interne et on passe aussi par un vote mais cela peut aller vite ....
Bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lanzecki




Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45

Merci et a vous de meme.

petit ajout:
j ai été attaqué par pimpoum aussi, mais il y a de ca bien longtemps.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

salut on connait tes troupes

pour ma part je serait plutôt pour mais il va falloir se bouger pour augmenter
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:19

vote lancé pour 72 heures
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:38

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Lanzecki




Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:48

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blockus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blockus   Candidature de Blockus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blockus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS INVINCIBLES :: partie publique :: La salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser