LES LEGIONS INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS INVINCIBLES

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 heimdall (Ca fait peur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

Bon voila la petite armée de heimdall, je ne sais pas si c'est exostif mais bon heureusement que j'ai virer mes troupes.

heimdall (Ca fait peur) Rc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

moi on m'a dit que c'était son village DEF

au fait passe moi ton skin stp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

heu je pense pas que se soit son village def étant donner que c'est sa capitale et que c'est un 15C.
Sinon que veut tu dire par skin??

(si un modo pouvais replacer ce post dans la section armée de l'enemis, me suis gouru dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

le fait d'avoir la lettre à coté du nom ou bien le total de gain du pillage

les modifications du jeu normalement c'est un skin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:39

A ouais quand même lol!. C'est pas une ptite armée ^^"

Sinon pimpoum, je pense que c'est travian plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

normalement non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

heu non ce n'est pas du travian plus, mais normalement on a pas le droit de l'utiliser. Il s'agit de grease monkey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

normalement il marche plus!!!!!!!!!!!!!!! passe le moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

SaMaeL a écrit:
heu je pense pas que se soit son village def étant donner que c'est sa capitale et que c'est un 15C.
Sinon que veut tu dire par skin??

(si un modo pouvais replacer ce post dans la section armée de l'enemis, me suis gouru dsl)

C'est pire , il a 3 villages 15C et 2 Villages 9C sur les 7 villages !!!!

Ca laisse de quoi nourrir des troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:42

bin d'abord tu dl greasemonkey et les script sont ici:
http://www.denibol.com/proyectos/travian_beyond/
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:24

si vous pensez que c'est un script interdit il faut le signaler à un opérateur qui fera le nécessaire si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:35

oula non faut pas le signaler. Apres je pourrai plus l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:59

Si on ne peu plus profiter des scriptes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

MAJ :

Si les admins pouvait mettre cette partie en privé ce serait cool Wink

Donc voilà en gros, l'armée de Heimdall :

heimdall (Ca fait peur) Armefr5

Je reste sans voix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:19

Attends en plus il a attaqué deux fois !
Moi je pense qu'il en a encore en réserve des soldats !
Faudrait qu'il fasse une connerie pour se faire bloquer son compte !!!!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:24

Imaginez qu'on lui poutre cette off Very Happy. Ça vous tente pas ? Enfin faut qu'il attaques régulièrement ce qui pose un problème pour le défenseur mais bon. Ça méritera une belle place dans bataille épique du forum de travian heimdall (Ca fait peur) 389726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:02

je remerci le ciel qu'il ne m'attaque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:34

Bon en fait j'ai rien dit, j'ai commis une ENNORME boulette. En effet j'ai fais l'affront de faire un nouveau village juste a coté des deux autre résultat, ça...

heimdall (Ca fait peur) Meuh10

Dur, tres dur xD
Revenir en haut Aller en bas
tessier

tessier


Nombre de messages : 247
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:22

Aie ca fait mal en effet ......

On a assez de troupes à nous tous pour faire une défense en cas de nouvelle attaque ?

Qand je vois combien il envoie de troupes ca fait peur en effet ....
Courage j'espère qu'il ne vas pas revenir te voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:06

je ne pense pas, je pense que c juste le message, te dévelope pas mon petit. Je vais retenter quand meme pour vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibo




Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 17/11/2007

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

SaMaeL a écrit:
je ne pense pas, je pense que c juste le message, te dévelope pas mon petit. Je vais retenter quand meme pour vois ^^

moi, j'ai plutot l'impression qu'il attend qu'on est un peu de troupe pour nous attaquer, juste pour faire monter son heros , sinon si c'etais pour nous empecher de nous developper, il nous attaquerais tous les jours, ce qui n'est pas le cas , surtout que j'ai 2 villages voisin de son VP ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.




Nombre de messages : 414
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:48

Yep, comme moi avec RoXx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:42

bon je develope de colons et je vous tien au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:12

bibo a écrit:
SaMaeL a écrit:
je ne pense pas, je pense que c juste le message, te dévelope pas mon petit. Je vais retenter quand meme pour vois ^^

moi, j'ai plutot l'impression qu'il attend qu'on est un peu de troupe pour nous attaquer, juste pour faire monter son heros , sinon si c'etais pour nous empecher de nous developper, il nous attaquerais tous les jours, ce qui n'est pas le cas , surtout que j'ai 2 villages voisin de son VP ...

Bon enfin j'arrive a acceder au forum xD. Et c'est pour dire qu'il veux vraiment pas que je fasse un nouveau village, il me l'a encore détruit et n'a pas toucher au reste.
Vous me conseillez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heimdall (Ca fait peur) Empty
MessageSujet: Re: heimdall (Ca fait peur)   heimdall (Ca fait peur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heimdall (Ca fait peur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS INVINCIBLES :: les armées ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser