LES LEGIONS INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS INVINCIBLES

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon lieu de prédilection

Aller en bas 
+2
theo lesauvage1
Tekken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:19

Alors, où sont-ils ces tonneaux ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

ouai on a soif nous Twisted Evil drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:50

il n'y a pas d'émoticones de tonneau ou de boisson...drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

Dessines l'ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:19

ou va en voler sur le forum -LPO- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

je me présente : Vampire .
membre de votre alliance il y a quelques minutes .
je suis trés sympatique de nature , mais pas idiot . experience de 2 ans sur travian ....

je suis trés heureux d'étre parmis vous mes fréres d'armes , et de ce fait je vous offre a tous toutes les tournées générales que vous désirer lol!

a votre santé ! et GLOIRE a la LEGIONS !!!

(joueur trés actif)
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Admin
Tekken


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: à boire   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:49

Shocked lol! tu préfère le vin de la taverne publique à celui de la taverne privée,


Bon je paye mon coup ici quand même si le vin y es moin bon que dans notre bonne vielle taverne person!

oups j'ai compris tu étais deja plein en arrivant au village et tu tes donc trmpé de taverne pour ça drunken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsnordouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

oui j'ai féter mon arrivée en route lol , hips ! houlala , pas bon les mélanges Wink

je me suis en effet tromper de tavernes , mais vue mes finances c'est pas cher ici , ahahahaha

je vais m'enrichir trés bientot parmis vous Smile hips , je doit aller me vider avant drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:50

comme promis jikolo je viens ici pour chercher mon verre de cervoise

merci de me l'avoir offert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

hé hé de rien,c'est euh! membre dans la LEGIONS un plaisir d'avoir un nouveaux poivrot…euh!un nouveaux membre dans la legion et de lui payer un coup^^
surtout que c'est Tekken le grand tavernier et que sa me coute pas un rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

lol ha bon , ok donc c'est tekken le tavernier Smile
je lui ai chourer la clé de la réserve lol! lol! lol!

santé a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:19

cool je ne suis pas le seul poivrot ici c'est super

ha ha ha très bonne nouvelle Vampire bravo pour lui avoir chourer la clé geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:43

cyclops bon maintenant que vampire est couché, vu qu'ilf ait jour, on va pouvoir enfin profiter des boissons Very Happy

Le vampire il à une descente, aux enfers, que j'aimerai pas remonter
Revenir en haut Aller en bas
theo lesauvage1




Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:32

salut a vous les gars je suis tout neuf dans l ally je mais ma tournee:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

bienvenue à toi et merci pour la tournée il commencai à faire soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:38

Salut les gens bon y a une bonne ambiance ici a ce que je vois!! je viens de postuler.Le truc c qu'a ce que je vois vous jouez pas fort, moi, je vous paye ma tournée d Etanol(95 degrés) ca c'est pas de l'alcool de fillette!!
Allé pour tous une grosse murge!!!!!! "OUAAIIIIISSSS"
Et apres, on va tous gerber dans la cave!!!! "OOOUUAAAIIIISSSS!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:40

'tin encore un alcoola!
le prochain mec qui se point et qui consome pas je lui envoi des ressource ^^
Revenir en haut Aller en bas
chretien
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:03

Bonsoir à vous...

J'ai vu que vous avez la même image du forum que l'alliance de la centauri dans le s3...

http://centauri.keuf.net/index.htm


Santé à vous. Je passes d'abore dans le bar commander une belle chop avant de faire ma candidature demain. Tater un peu le terrain et voir un peu la connaissance des membres ici, bien que je connais quelques'un de chez vous qui son mon frère et d'autres en belle équipe puissance dans le s3...
A vrai dire j'ai été aussi un peu invité dans votre bar...

Santé à vous clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:34

hééhéh chretien7 un autre chevalier , et trés grand ami : je suis vraiment honnorer de ta visite , je te paie toutes les tournées dans la taverne , viens me raconter ton long voyage ...

vraiment trop content de te voir !!!
enfin un général qui a prouver sa valeur a plusieurs reprises ( S3v
3 en autre ... )

mais pour l'heure allons boire !!!

notre alliance a tout a gagner avec toi a nos coter ! purer !!! tout mes amis vont arriver a mes coter .... sa fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

aller a boire a boire a boire aaaaaaaaabbbbbboi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:54

Nonon moi je ne bois pas une goutte (jikolo mes coordonnée c'est 1**/** pour les ressources^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:35

lol! lol!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lieu de prédilection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon lieu de prédilection   Mon lieu de prédilection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lieu de prédilection
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS INVINCIBLES :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser