LES LEGIONS INVINCIBLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS INVINCIBLES

Nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 autour d'une biere aux poils...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:04

salut les LEGIONS !

alors quoi de neuf depuis ces dernieres semaines ?
j'avais dit à numa que je passerai faire un tour sur votre forum pour vous faire un petit coucou... j'ai un peu tardé...
il m'a dit qu'une bonne biere aux poils de ses frigos (Laughing Laughing Laughing) m'attendait à la taverne.
je peux aller me servir? c'est au fond à droite c'est ça?

à la votre!!
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:15

salut,
ah non on a fait du rangement c'est à gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam88

sam88


Nombre de messages : 569
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2007

autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

antares(sigfrid) a écrit:
salut,
ah non on a fait du rangement c'est à gauche lol!

anta, tu m'avais pourtant dit à droite au fond, dans la grande caisse verte...Je comprends pourquoi j'ai galéré pendant deux heures....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

moi on m'a rien dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupou22

Poupou22


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

C'est parce que ils veulent pas de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antares(sigfrid)

antares(sigfrid)


Nombre de messages : 680
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:23

je suis comme toute les filles des problème de latéralité, je sais où est ma droite mais la gauche c'est pas évident des fois surtout en voiture !!!donc toujours me dire à gauche GAUCHE ! là je pige geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:15

maintenant qu'on est plusieurs et qu'on a trouvé les bieres, trinquons ensemble !!
"à l'amour et au bonheur eternel!!" et surtout à la notre !! cheers mais qu'est ce qu'il fait numa? il va rater la degustation de sa propre biere...
Revenir en haut Aller en bas
Numa

Numa


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2007

autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

t'inquietes j'arrive elle est bonne elle est fraiche elle est là!!! allez tournée générele autour d'une biere aux poils... Prosit mais attention greg les poils ça chatouille autour d'une biere aux poils... Poua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

burps !! t'as raison, mais elle valait le deplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

numa tu trouves ces smileys ou?
Revenir en haut Aller en bas
Numa

Numa


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2007

autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:37

aller une petite tournée à ceux qui passerons par ici afin de détendre l'atmosphére et se préparer à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

autour d'une biere aux poils... Biere10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

je veux la meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:55

autour d'une biere aux poils... Orange_crush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:16

lol elle est bizare ta bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:25

Raciste...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:21

mais je pierait un cout quand je viendrait dans l'alliance c'est a dire dans pas longtemps:)
Revenir en haut Aller en bas
Tekken
Admin
Tekken


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 19/10/2007

autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: re   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:06

Wink paye moi des litres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsnordouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:10

Moi je veux du lait. J'adooore le lait!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour d'une biere aux poils... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une biere aux poils...   autour d'une biere aux poils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour d'une biere aux poils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS INVINCIBLES :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser